Le MC Oran cale au mauvais moment : Mahiaoui pointe du doigt “un environnement malsain et un arbitrage défaillant”

Beaucoup d’espoirs ont été placés par la famille du MC Oran sur l’actuel exercice footballistique après un quart de siècle de disette. Mais l’équipe semble fléchir, ces derniers temps, au mauvais moment alors qu’elle était bien partie pour réaliser le rêve de ses supporters.

Lire la suite

En déplacement à Alger face au MCA, la JS Saoura tentera de réduire l’écart avec le leader l’ES Sétif

La JS Saoura, deuxième au classement de Ligue 1 de football, affrontera en déplacement le MC Alger avec l’objectif de réduire l’écart avec le leader l’ES Sétif, alors que la JS Kabylie aura une belle occasion de monter sur le podium en accueillant l’US Biskra, à l’occasion de la deuxième partie de la 25e journée, prévue dimanche.

Lire la suite

L’équipe d’Algérie de football s’offre la Tunisie (2-0) et bat le record africain d’invincibilité

TUNIS – L’équipe nationale de football s’est imposée face à son homologue tunisienne 2 à 0 (mi-temps : 2-0), en match amical préparatoire, disputé vendredi au stade Hamadi-Agrebi de Radès (Tunis), en vue du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Lire la suite

Tunisie-Algérie (amical): les “Verts” pour battre le record africain d’invincibilité

L’équipe nationale de football affrontera vendredi son homologue tunisienne au stade Hamadi-Agrebi de Radès (20h30), en match amical de préparation, avec l’intention de battre le record africain d’invincibilité détenu en compagnie de la Côte d’Ivoire avec 26 rencontres.

Lire la suite

Equipe nationale: deux victoires et beaucoup d’enseignements

Sans réaliser de grosses prestations, l’équipe nationale de football, a assuré l’essentiel en décrochant deux victoires en amical face à la Mauritanie (4-1) et au Mali (1-0), égalant le record africain d’invincibilité détenu jusque-là par la Côte d’Ivoire depuis 2013 (26 matchs), en attendant un dernier test révélateur contre la Tunisie, vendredi au stade Hamadi-Agrebi de Radès (20h30).

Lire la suite

Ligue 1 : La JS Saoura de nouveau dauphin, l’ES Sétif conforte sa position de leader

L’ES Sétif, vainqueur dimanche à domicile face au NA Husseïn-Dey (3-2), a conforté sa position en tête du classement du championnat de Ligue 1 de football, alors que la JS Saoura s’est emparée seule de la position de dauphin suite à son succès face au NC Magra (1-0), à l’occasion de la 24e journée, disputée dimanche.

Lire la suite