Oran: 80 exposants au Salon international de l’immobilier et de l’habitat

ORAN – Quelque 80 exposants sont attendus au 7ème Salon international de l’immobilier, de l’habitat et des maisons intelligentes ainsi qu’à la 8ème édition du Salon d’ameublement et du décor, qu’abritera du 23 au 27 novembre le Centre des conventions d’Oran (CCO), “Mohamed Benahmed”, a-t-on appris samedi du commissaire de ces événements.

Lire la suite

Ouverture du 3e salon international des systèmes de sécurité et protection de l’environnement

Le salon international des systèmes de sécurité, protection de l’environnement et anti-incendie (2SPRO 2021) a ouvert ses portes lundi au Centre international des conférences (Alger).

Lire la suite

Salon de l’investissement d’Oran: signature de près de 30 accords de partenariat

Près de 30 accords de partenariat dans les domaines de l’industrie, de la construction et des travaux publics ont été signés, lors de la troisième édition du salon international de l’investissement clôturé dimanche au centre des conventions “Mohamed Benahmed” d’Oran.

Lire la suite

Oran: plus de 100 exposants au salon international de l’investissement dans l’industrie, la construction, l’énergie et l’exportation

Plus de 100 participants sont attendus à la troisième édition du salon international de l’investissement dans l’industrie, la construction, l’énergie et l’exportation, prévu du 1 au 4 juillet prochain au centre des conventions “Mohamed Benahmed” d’Oran, a-t-on appris, mercredi, des organisateurs.

Lire la suite

Huile d’olive: un producteur d’Aïn Ouessara lauréat d’un concours international à Dubaï

Un producteur algérien d’huile d’olive d’Ain Ouessara (wilaya de Djelfa) vient de remporter le premier Prix du concours consacré à l’huile d’olive “extra vierge”, de récolte précoce, du concours international de Dubai Olive Oil Competition “DOOC”.

Lire la suite

Organisation de la troisième édition du Festival international du Couscous du 21 au 24 décembre

La troisième édition du Festival international du Couscous se tiendra du 21 au 24 décembre, avec la participation de chefs cuisiniers algériens et étrangers, a indiqué l’entreprise de production “CHAHRA Prod”, organisatrice de l’évènement.

Lire la suite